lundi 26 mai 2014

la puissance de la presse pour faire valoir ses droits !

La puissance de l'ARC est largement liée dans sa puissance de nuisance potentielle associée à son site web. Dit autrement, l'ARC joue le rôle de contre-pouvoir comme la presse au niveau général.

On l'a vu récemment encore dans l'affaire Bygmalion où Mr Copé le président de l'UMP admet avoir eu connaissance des malversations factuelles par la lecture de journaux (on verra se qu'en dit les juges bien sûr).
Oui la presse a un rôle éminent puisqu'il permet au grand responsable de savoir ce qui se passe dans son organisation !!!

Evidemment, je suppose que vous avez tous deviné que je galège. 

Mais, plus sérieusement,  cette affaire est historique dans la mesure où le président d'un grand Groupe de syndic Citya, Mr Briand, fut aussi le trésorier de la campagne électorale de Sarkosy. Et lui, aussi,  ne fut pas au courant des indélicatesses, maintenant reconnues officiellement par Mr Copé.
Laissons la justice faire son oeuvre.

Ainsi l'ARC est bien le seul outil à disposition pour contrecarrer les abus des syndics. Certes des forums immobiliers Universimmo Universimmo-pro existent mais ne peuvent/veulent pas se mettre à dos leurs clients naturels que sont les professionnels dont les syndics.


En vérité le forum Universimmo est orienté vers "le fric" soit directement, soit vers le trafic qui génère du fric à travers les pubs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire